LA QUALITE DE SERVICE : une priorité absolue

REPAM attache une importance toute particulière à servir ses clients avec le plus grand soin.

Concrètement, la qualité de service passe par :

Une équipe à taille humaine, facilement accessible et réactive

Depuis Lyon, vos interlocuteurs sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Vous pouvez également les contacter via notre formulaire de contact.
Vous serez toujours bien accueilli et écouté, et vos demandes seront toujours traitées avec sérieux et réactivité.

Une prise en charge de vos frais facile et rapide

Traiter sous 24h l’ensemble de vos demandes, qu’il s’agisse d’un devis optique, dentaire ou d’une prise en charge hospitalière, voilà ce à quoi nous nous engageons.

Pour vos remboursements, si vous bénéficiez de la télétransmission (système NOEMIE), la Sécurité Sociale transmet directement à REPAM vos décomptes. Vous n’avez donc rien à gérer et le remboursement par REPAM intervient sous 24h.

Dans les autres cas, vous serez également remboursé sous 24h dès réception de vos justificatifs de frais.

L’accès à un réseau de soins : Carte Blanche

En étant assuré REPAM, vous bénéficiez de l’accès à un réseau qui compte plus de 160 000 professionnels de santé avec lesquels des accords ont été passés.

Vous pouvez ainsi :

  • bénéficier d'un accès aux soins facilité, au juste prix
  • être orienté vers un professionnel de santé

Et ce pour tous vos besoins en matière de :

  • optique : plus de 7 500 opticiens partenaires qui offrent tarifs privilégiés et tiers payant
  • dentaire : 6 500 chirurgiens dentistes qui s'engagent à modérer les tarifs des prothèses
  • appareillage audio : un large réseau d'audioprothésistes qui garantissent des équipements de qualité, adaptés aux besoins, à des prix encadrés

Pour plus d'information, rendez-vous sur le site internet de Carte Blanche.

Une assistance 24h/24 et 7j/7 pour être là quand vous en avez besoin

Une assistance est incluse dans votre contrat d’assurance santé. Elle intervient dans 3 principaux domaines :

  • Médical : en cas d’hospitalisation, d’accident, d’urgence médicale, d’immobilisation d’un enfant, nous vous apportons notre aide
  • Vie pratique : même si votre état de santé n’est pas en cause, nous pouvons vous aider à faciliter votre quotidien
  • Juridique : des spécialistes répondent à vos questions qui peuvent toucher à un grand nombre de sujets (emploi, famille, administration, voisinage…)

Des services en ligne : repamgestion.fr

En tant qu’assuré Répam, vous bénéficiez d’un espace personnalisé en ligne, vous permettant de réaliser lorsque vous le souhaitez, de nombreuses opérations :

  • Gérer votre contrat (coordonnées bancaires, télétransmission…)
  • Anticiper vos soins et leur prise en charge (demande de prise en charge hospitalière, de devis dentaire ou optique)
  • Trouver un professionnel de santé du réseau Carte Blanche
  • Consulter vos remboursements

être assuré chez Répam,
c’est bénéficier du meilleur service pour un confort maximum

réseau de soins
Le tiers payant et les tarifs sont négociés
remboursement
Les remboursements sont effectués sous 24h
espace personnalisé
Un espace qui vous est propre en ligne
assistance
Une assistance médicale, juridique et vie pratique
équipe
Une équipe accessible et réactive pour vous
Je suis courtier