Fermer
Foire aux questions Assurance santé collective / Assurance santé individuelle Ostéo, chiropracteur, étiopathe… Comment demander un remboursement ?

Ostéo, chiropracteur, étiopathe… Comment demander un remboursement ?

Si le professionnel que vous consultez figure bien dans la liste des médecines douces prises en charge par votre contrat, il vous suffit d’envoyer à Repam la facture acquittée.  Attention, veillez bien à ce que figurent sur la facture les informations suivantes :

  • Le nom du praticien
  • Son numéro ADELI/RPPS/FINESS ou numéro de SIRET
  • Le bénéficiaire des soins
  • La date des soins
  • La nature de l’acte réalisé
  • Le montant de la séance
  • La mention pour acquit

Vous pouvez envoyer votre facture par courrier, par e-mail (repam@repam.fr) ou via votre espace assuré (« demander un remboursement »).

Attention, les praticiens doivent être domiciliés en France et délivrer des factures sur papier à en-tête imprimé.

D’AUTRES QUESTIONS QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Comment obtenir une estimation de remboursement pour un devis dentaire ?
repam@repam.fr ou par courrier à l’adresse postale indiquée sur votre carte de tiers-payant si vous êtes assuré chez Repam. L’estimation de votre remboursement sera calculée en fonction du remboursement de la Sécurité Sociale, de votre niveau de garanties et prendra également en compte le prix de la prothèse ou de l’implant dentaire choisi par votre dentiste.

" /> repam@repam.fr ou par courrier à l’adresse postale indiquée sur votre carte de tiers-payant si vous êtes assuré chez Repam. L’estimation de votre remboursement sera calculée en fonction du remboursement de la Sécurité Sociale, de votre niveau de garanties et prendra également en compte le prix de la prothèse ou de l’implant dentaire choisi par votre dentiste.

" />

Pour obtenir une estimation de remboursement pour un devis dentaire, il suffit de l’adresser à votre complémentaire santé. Le devis…

En savoir plus
Comment demander une prise en charge pour un devis hospitalier ?
prestations@repam.fr ou par courrier à l’adresse postale indiquée sur votre carte de tiers-payant si vous êtes assuré chez Répam. L’estimation de votre remboursement sera calculée en fonction du remboursement de la Sécurité Sociale, de votre niveau de garanties et de votre forfait hospitalier.

" /> prestations@repam.fr ou par courrier à l’adresse postale indiquée sur votre carte de tiers-payant si vous êtes assuré chez Répam. L’estimation de votre remboursement sera calculée en fonction du remboursement de la Sécurité Sociale, de votre niveau de garanties et de votre forfait hospitalier.

" />

Pour connaitre le montant de la prise en charge pour une hospitalisation, il vous suffit d’adresser le devis hospitalier à…

En savoir plus
Comment calculer le remboursement pour un devis optique ?
repam@repam.fr ou par courrier à l’adresse postale indiquée sur votre carte de tiers-payant si vous êtes assuré chez Repam. L’estimation de votre remboursement sera calculée en fonction de votre niveau de garanties.

" /> repam@repam.fr ou par courrier à l’adresse postale indiquée sur votre carte de tiers-payant si vous êtes assuré chez Repam. L’estimation de votre remboursement sera calculée en fonction de votre niveau de garanties.

" />

Pour obtenir une estimation de la somme qui vous sera remboursée pour un devis optique, il vous suffit d’adresser le…

En savoir plus