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Chef de produit santé junior H/F

Type de contrat
CDI
Localisation
Lyon

La mission

REPAM, structure de 115 collaborateurs, située dans le quartier d’affaires de la Part-Dieu, est un courtier grossiste spécialisé en assurance santé et prévoyance. Nous concevons des produits d’assurance qui sont distribués par le biais d’un réseau de courtiers de proximité et nous en assurons la gestion.

Pour accompagner au mieux notre croissance, nous cherchons notre futur.e Chef.fe de produit santé junior qui viendra renforcer l’équipe marketing produit Santé et Prévoyance et l’appuiera dans la conception puis dans la commercialisation de notre gamme de produits santé.

Sous la responsabilité de la Responsable marketing produits, vos missions s’articuleront autour des axes suivants :

DEVELOPPEMENT DE NOUVELLES OFFRES

– Veille : Benchmark pour connaître les évolutions de garanties/tendances marché : produits, outils et services
– Benchmark tarifaires
– Participation à la conception de nouvelles offres/services en collaboration avec les différentes parties prenantes au sein de l’entreprise
– Participation à la création ou à l’évolutions des outils de vente
– Mise en marché : Préparation éléments de paramétrage (Création documentation d’adhésion et commerciale ; Mise en marché : Préparation éléments de paramétrage ; Recette : tarifs, garanties, documentation)
– Post mise en production : suivi des anomalies
– Participation à la conception et à l’animation des formations produit

SUIVI ET EVOLUTIONS DES OFFRES EXISTANTES

– Faire évoluer les offres existantes (de la conception à la mise en marché)
– Mise à jour des tableaux de garanties des offres existantes
– Coordination interne et externe pour le paramétrage et la mise en ligne des nouvelles versions
– Mise en place d’évolutions et de correctifs liés à l’outil de tarification et aux éditiques (devis, demande d’adhésion, conditions générales…) : expression de besoins, recette, suivi des anomalies post production
– Participation à la réflexion de plans d’action pour animer la gamme

COMMUNICATION

– Participation à la définition du plan de lancement externe et interne
– Création et évolution de la documentation commerciale
– Rédaction de contenu pour améliorer le référencement naturel : actualités, rédactions d’articles pour le site repam.fr, l’extranet, la FAQ
– Participation aux évènements courtiers : ex. salon du courtage, rencontres courtiers

ANALYSE D’ACTIVITE

– Reporting et analyse/suivi de portefeuille
– Etudes ponctuelles

Profil recherché

Vous avez une formation de niveau supérieure en marketing ou assurances.

Compte tenu de la taille de l’entreprise, polyvalence, pragmatisme, capacité d’initiatives, sens des responsabilités et curiosité sont indispensables pour vous épanouir.

Pour réussir vos missions, certaines qualités et compétences sont essentielles : 
– Rigueur, esprit d’analyse et de synthèse,
– Autonomie, travail en équipe
– Envie de découvrir le marché de l’assurance
– Qualités rédactionnelles et d’expression
– Bonne maîtrise des outils bureautique (ppt, excel notamment)

Au-delà des compétences, nous recherchons une personne qui partage les valeurs de l’entreprise : qualités humaines, esprit collectif, simplicité, sens du travail bien fait.

Rejoindre REPAM, c’est avant tout rejoindre une entreprise à taille humaine, porteuse d’un projet d’entreprise ambitieux et enthousiasmant.

Informations complémentaires

– Participation au Transport
– Jours libres dans le cadre du forfait jour
– Titres-restaurant
– Télétravail : 2 jours par semaine possible après 3 mois d’ancienneté et une autonomie complète sur le poste
– Participation aux bénéfices