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Coordinateur (h/f) Relation Client

Type de contrat
CDI
Localisation
Lyon

La mission

Le service client s’articule autour de deux pôles, l’activité d’accueil téléphonique et le service courrier – moyens généraux.
Le coordinateur est principalement dédié au pilotage de l’activité téléphonique et intervient ponctuellement sur la partie courriers – moyens généraux.

Organisation de l’activité de l’accueil téléphonique :
Définition et mise à jour d’une prévision annuelle du flux d’appels
Réalisation des plannings d’activités
Supervision quotidienne du flux d’arrivée et ajustement de l’organisation
Reporting et analyse des statistiques d’activités
Paramétrage des outils de travail et assistance technique

Mission de formation :
Rédaction et mise à jour des supports de formation
Animation des sessions de formation
Accompagnement quotidien sur poste

Mission de contrôle :
Réalisation des double-écoutes pour l’activité d’accueil téléphonique
Reporting des contrôles, définition et mise en œuvre d’actions correctives

Gestion de projets :
Gestion des projets en lien avec l’activité
Participation à différents groupes de travail transverses

Profil recherché

De BAC + 2 à BAC + 5 avec une expérience réussie au sein d’un service client idéalement dans le secteur de l’assurance santé.

Vous avez le sens des responsabilités, une bonne capacité d’adaptation au changement ainsi qu’un excellent esprit d’équipe.
Vous êtes reconnu pour votre pédagogie et votre bienveillance pour faire progresser l’équipe.

Vous savez avancer en autonomie sur vos missions pour lesquelles une grande implication est attendue.