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Actualités Envoi des cartes de tiers-payant

Envoi des cartes de tiers-payant

26/11/2021

Envoi des cartes de tiers-payant

Les cartes de tiers-payant pour l’année 2022 seront envoyées à nos adhérents début décembre par voie postale. La version dématérialisée est également disponible sur leur espace en ligne www.assure.repamgestion.fr.

A noter : Les éventuelles modifications intervenues après le 6 novembre dernier ne seront pas intégrées sur la version papier. La version dématérialisée intègre en revanche toutes les modifications en temps réel.

 

En réponse aux questions qui nous sont fréquemment posées :

 

1) Que faire de la nouvelle carte tiers payant reçue par courrier si le contrat a été radié en novembre ou décembre ? 

Il convient de détruire la carte dans la mesure où :

Le contrat est bien mentionné comme radié sur l’espace adhérent Le certificat de radiation a bien été réceptionné et il n’y a pas eu de prélèvement début janvier

 

2) Que faire si la liste des bénéficiaires affichés sur la carte est incomplète ou comporte une erreur ?

Il convient de se rendre sur l’espace adhérent en ligne et vérifier les informations qui figurent sur la carte dématérialisée. Si elles sont correctes, il est possible de télécharger directement la carte. Si elles sont erronées, il convient de contacter le service de gestion Repam via le formulaire de contact depuis l’espace en ligne ou par email à adhesions@repam.fr.

 

3) Que faire si l’adresse d’envoi présente sur la carte de tiers-payant est erronée ?

Il convient de se rendre sur l’espace adhérent en ligne et vérifier les coordonnées :

Si elles sont correctes, cela signifie que le changement d’adresse a bien été pris en compte et que la carte est valable. Si elles sont incorrectes, il convient de contacter le service de gestion Repam via le formulaire de contact depuis l’espace en ligne ou par email à adhesions@repam.fr.

 

4) Que faire si le numéro de sécurité sociale d’un bénéficiaire est erroné ?

Il convient de se rendre sur l’espace adhérent pour vérifier le numéro qui s’affiche :

  • s’il est correct, rien à faire, la carte est valable.
  • s’il est incorrect, il convient de contacter le service de gestion Repam pour demander la modification en adressant d’une attestation de moins de 3 mois, soit via le formulaire de contact depuis l’espace en ligne, soit par email à adhesions@repam.fr