FRONTALIER SUISSE

Votre statut spécifique de frontalier impacte votre protection sociale. Répam a bâti pour vous une complémentaire santé 100% adaptée

VOUS HABITEZ EN FRANCE ET TRAVAILLEZ EN SUISSE ?

Vous le savez certainement, en tant que travailleur frontalier, vous relevez soit du régime d’assurance maladie suisse, la LAMal, soit du régime de Sécurité Sociale français. Bien sûr vous avez besoin d’une assurance santé complémentaire spécifique.

Répam Assurances connaît particulièrement bien vos besoins spécifiques et vous propose des solutions d’assurances santé adaptées et compétitives. Découvrez par ailleurs nos solutions d’assurance emprunteur.

COUVRIR VOS FRAIS DE SANTE

ASSURER VOS PRÊTS

COUVRIR VOS FRAIS DE SANTE

Bénéficier d'une couverture de vos frais de santé au meilleur prix, pour vous et vos proches, incluant certains soins en Suisse.
Bénéficier de la prise en charge de vos dépassements d'honoraires quel que soit le médecin que vous consultez, qu'il ait ou non adhéré au DPTAM.

ASSURER VOS PRÊTS

Des solutions 100% conformes aux exigences des banques, pour une couverture selon vos besoins à un prix très compétitif

Vous cotisez à l'assurance maladie suisse, la LAMal ?

Répam prend en charge la quote part de 10% sur l’ensemble de vos frais de santé en Suisse !

ET SI LA REPONSE A VOTRE QUESTION SE TROUVAIT CI-DESSOUS ?

Voici quelques questions qui nous sont fréquemment posées. Pour accéder à l'intégralité de la Foire Aux Questions, cliquez sur le bouton à droite.
Qu'est-ce que la LAMal ?

La LAMal, c’est l’assurance maladie suisse. Elle est obligatoire et couvre le risque d’accident et de maladie. Principales différences avec…

En savoir plus
Comment obtenir un devis ?

Répam Assurances, en tant que concepteur de contrats d’assurances et gestionnaire, distribue ses contrats uniquement par l’intermédiaire de courtiers d’assurances,…

En savoir plus
Pourquoi un courtier ?

Le courtier est un intermédiaire entre vous et l’assureur. Il vous conseille, vous trouve le contrat le plus adapté à…

En savoir plus
Que veut dire contrat santé "responsable" ?

Un contrat d’assurance santé est dit « responsable » lorsqu’il répond à certaines obligations fixées par 2 décrets : celui du 18…

En savoir plus