Fermer
Actualités La rentrée chez REPAM ASSURANCES

La rentrée chez REPAM ASSURANCES

05/09/2022

La rentrée chez REPAM ASSURANCES

Lancement de la nouvelle gamme santé 2023

 

SANTÉ INDIVIDUELLE

  • 5 contrats complémentaire santé responsables pour répondre aux besoins de tous les assurés à titre individuel : familles, actifs, séniors, professionnels, frontaliers, habitants d’Outre-Mer…
  • 1 contrat surcomplémentaire non responsable pour garantir la prise en charge des dépassements d’honoraires lorsque le médecin n’a pas adhéré au DPTAM (Dispositif Pratique Tarifaire Maitrisé).
  • 1 Surcomplémentaire non responsable refondue pour garantir la prise en charge des dépassements d’honoraires lorsque le médecin n’a pas adhéré au DPTAM (Dispositif Pratique Tarifaire Maitrisé). 2 modules déclinés en 2 niveaux de garanties que vous pouvez combiner comme vous le souhaitez. Au total, ce sont 8 combinaisons possibles.

 

SANTÉ COLLECTIVE

  • 1 contrat dédié aux TPE et PME (de 1 à 100 salariés), intégrant une base responsable et une surcomplémentaire non responsable au choix du salarié.
  • Et toujours 1 contrat dédié aux entreprises relevant de l’accord de branche SYNTEC.

 

20 et 21 septembre : Journées du Courtage Paris

 

Pour la 21ème édition des Journées du Courtage, l’équipe Répam était présente à ce rendez-vous quasi incontournable du monde du courtage d’assurances. L’occasion de rencontrer les partenaires actuels et développer de nouveaux partenariats.

 

Lancement de la Loi Lemoine

 

La loi LEMOINE du 28/02/2022 prévoit plusieurs nouveautés dans le monde de l’assurance emprunteur, notamment la suppression des formalités médicales.

En effet, depuis le 01/06/2022, il n’y a plus de questionnaire de santé pour les prêts immobiliers inférieurs à 200 000 € par assuré (au cumul des encours) et lorsque le terme du prêt intervient avant les 60 ans de l’emprunteur.

 

Une nouvelle offre en cours de développement : la Dépendance

 

Un contrat Dépendance qui sera proposé en Métropole et aux Caraïbes. Sortie prévue avant la fin de l’année !