REPAM, structure à taille humaine d’une centaine de collaborateurs, située dans le quartier d’affaires de la Part-Dieu, est un courtier grossiste spécialisé en assurance santé et prévoyance. Nous concevons des produits d’assurance qui sont distribués par le biais d’un réseau de courtiers de proximité et nous en assurons la gestion.
Le service RH recherche à compter de juin 2023 un(e) assistant(e) Administration du Personnel et Paie afin de renforcer l’équipe déjà constituée de 2 personnes, suite à un accroissement durable de l’activité.
Missions principales :
– Participation au plan d’intégration des nouveaux collaborateurs
– Rédaction des contrats de travail
– Création dossiers d’embauche et intégration
– Demande d’accès aux outils
– Affiliation aux organismes sociaux
– Gestion des absences (congés, maladie) au moyen du logiciel KELIO
– Suivi des visites médicales
– Renseignement des salariés sur leurs demandes quotidiennes
– Déclaration accident de travail, suivi des IJSS
– Mise en ligne d’annonces recrutement, sourcing, entretiens pour certains postes
– Suivi du plan de formation (demande de prise en charge, inscription, facturation)
– Participation à certaines étapes de la paie, puis après une intégration réussie et selon l’appétence du/de la candidat(e), il ou elle sera formé(e) pour prendre en charge progressivement la paie d’une population