FOIRE AUX QUESTIONS
La réponse à votre question est peut-être ici
Ostéo, chiropracteur, étiopathe… Comment demander un remboursement ?
Si le professionnel que vous consultez figure bien dans la liste des médecines douces prises en charge par votre contrat, il vous suffit d’envoyer à Repam la facture acquittée. Attention, veillez bien à ce que figurent sur la facture les informations suivantes :
- Le nom du praticien
- Son numéro ADELI/RPPS/FINESS ou numéro de SIRET
- Le bénéficiaire des soins
- La date des soins
- La nature de l’acte réalisé
- Le montant de la séance
- La mention pour acquit
Vous pouvez envoyer votre facture par courrier, par e-mail (repam@repam.fr) ou via votre espace assuré (« demander un remboursement »).
Attention, les praticiens doivent être domiciliés en France et délivrer des factures sur papier à en-tête imprimé.
Nous vous renseignerons ou vous mettrons en relation avec un courtier conseil selon votre besoin
Vous souhaitez des informations ou un devis ?
