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Foire aux questions Assurance santé collective Ostéo, chiropracteur, étiopathe… Comment demander un remboursement ?

Ostéo, chiropracteur, étiopathe… Comment demander un remboursement ?

Si le professionnel que vous consultez figure bien dans la liste des médecines douces prises en charge par votre contrat, il vous suffit d’envoyer à Repam la facture acquittée.  Attention, veillez bien à ce que figurent sur la facture les informations suivantes :

  • Le nom du praticien
  • Son numéro ADELI/RPPS/FINESS ou numéro de SIRET
  • Le bénéficiaire des soins
  • La date des soins
  • La nature de l’acte réalisé
  • Le montant de la séance
  • La mention pour acquit

Vous pouvez envoyer votre facture par courrier, par e-mail (repam@repam.fr) ou via votre espace assuré (« demander un remboursement »).

Attention, les praticiens doivent être domiciliés en France et délivrer des factures sur papier à en-tête imprimé.

Nous vous renseignerons ou vous mettrons en relation avec un courtier conseil selon votre besoin

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