SANTÉ

RÉUNION

Votre complémentaire santé responsable incluant les garanties du 100% santé, ouverte à tous sans limite d'âge !

Outdoor Portrait Of Multi-Generation Family In Garden At Home Against Flaring Sun

Pour qui

Les particuliers et les professionnels, qu’ils soient seuls, en couple, en famille, à la recherche d’une complémentaire santé.

Présentation

Santé Réunion vous permet de construire votre couverture selon vos besoins :

  • Vous choisissez votre formule de garanties parmi les 6 proposées pour répondre à tous les budgets et les besoins
  • Vous pouvez ajouter une surcomplémentaire non responsable pour une meilleure prise en charge des dépassements d’honoraires et/ou pour renforcer certains postes de garanties

Avantages

  • Pas d’évolution de la cotisation en fonction de votre âge
  • Bonus fidélité : les garanties dentaires et médecines douces sont revalorisées dès la 3ème année d’adhésion
  • Réduction tarifaire pour le conjoint

Services associés

  • Espace en ligne pour gérer votre contrat et vos remboursements

  • Tiers payant, télétransmission

  • Tarifs négociés avec un large réseau de professionnels de santé

  • Un service client de qualité, à votre écoute, joignable par téléphone ou e-mail

  • Une assistance incluse dans votre contrat

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Pourquoi Repam ?

La garantie d'un contrat et d'un service de qualité

Depuis 30 ans, nous accompagnons nos clients avec une assurance santé pensée pour eux.

Chez Repam, nous avons tissé des liens de confiance avec nos partenaires assureurs pour vous garantir des contrats solides et un service de qualité. Mais au-delà des garanties, c’est avant tout notre disponibilité qui fait la différence : à chaque question, une réponse, toujours avec bienveillance.

Entreprise à taille humaine, nous mettons l’humain au cœur de tout ce que nous faisons, pour que vous soyez toujours écouté, compris et bien accompagné.

Création en 1995

Conception, distribution et gestion de contrats

3 000 courtiers conseil partenaires

138 salariés basés à Lyon

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Vous avez des questions ?

Vous trouverez peut-être les réponses ci-dessous :

Comment me connecter à mon espace assuré en ligne ?

Pour vous connecter à votre espace assuré en ligne, rendez-vous sur www.assure.repamgestion.fr

Votre identifiant correspond à votre numéro adhérent Repam, qui figure sur votre carte tiers payant et sur votre certificat d’adhésion.

S’il s’agit de votre 1ère connexion, cliquez sur « première connexion » afin de créer votre compte. Vous serez invité à saisir votre identifiant (numéro adhérent) ainsi que votre date de naissance. Un mot de passe provisoire vous sera adressé au choix par e-mail ou sms (si vous nous avez communiqué votre adresse e-mail ou numéro de mobile) ou par courrier postal.

A la 1ère connexion, il vous sera demandé de modifier votre mot de passe.

Comment me connecter à mon espace personnel ?

Pour vous connecter à votre espace personnel en ligne, rendez-vous sur https://assure.repamgestion.fr/repam/fr/auth/login. Pour plus d’informations, rendez-vous ici

Comment obtenir le remboursement des frais d’hospitalisation ?

Si la facture reçue de l’établissement hospitalier concerne des soins couverts par votre complémentaire santé (ex : forfait hospitalier, chambre particulière, ticket modérateur pour un acte de chirurgie), vous pouvez demander à l’établissement qu’il se rapproche de votre complémentaire santé pour une demande de prise en charge. En cas d’accord vous n’aurez pas à faire l’avance des frais, qui seront directement réglés à l’établissement hospitalier par votre complémentaire santé (idéalement, cette demande de prise en charge doit être faite avant les soins).

Si la facture reçue de l’établissement concerne des soins non couverts par votre complémentaire santé (ex : chambre particulière non prise en charge, dépassements d’honoraires…), ou dans les autres cas (si le professionnel de santé refuse de procéder à une refacturation par exemple), alors il vous faudra régler la somme à l’établissement qui vous remettra une attestation de paiement. Vous pourrez envoyer ces documents à votre complémentaire santé si certains soins sont couverts.​

Comment obtenir un devis ?

Repam Assurances, en tant que concepteur de contrats d’assurances et gestionnaire, distribue ses contrats uniquement par l’intermédiaire de courtiers d’assurances, dont le rôle est de vous conseiller et sélectionner pour vous les solutions les plus adaptées.

Pour obtenir un devis, il est donc nécessaire de vous rapprocher d’un courtier partenaire.

Nous pouvons si vous le souhaitez vous indiquer les coordonnées d’un professionnel proche de chez vous, et même organiser la mise en relation. Pour cela, contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone (04 72 33 03 03).

Comment souscrire un contrat Repam ?

Repam, en tant que concepteur et gestionnaire de contrats d’assurances, s’appuie sur un réseau de courtiers d’assurances partenaires pour commercialiser ses contrats.

C’est ainsi pour vous la garantie de bénéficier de l’expertise et du conseil d’un professionnel, totalement indépendant.

Nous pouvons bien évidemment vous mettre en relation avec un courtier partenaire proche de chez vous. Pour cela, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact (objet : INFORMATION SUR LES PRODUITS, MISE EN RELATION AVEC UN COURTIER). Notre équipe commerciale vous re-contactera dans de très brefs délais.

Pourquoi un courtier ?

Le courtier est un intermédiaire entre vous et l’assureur. Il vous conseille, vous trouve le contrat le plus adapté à vos besoins et vous fait gagner du temps sur les démarches administratives. Il est également défenseur de vos intérêts en cas de conflit avec l’assureur.

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