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EDITEUR DU SITE

Société REPAM, SA de courtage et de gestion d’assurances à Directoire, au capital de 1 500 000 € – RCS Lyon B 402 653 901 – ORIAS N° 07 002 787 –www.orias.fr

Sous le contrôle de l’ACPR, Autorité de contrôle prudentiel et de résolution : 4 place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09

Siège social : 217 cours Lafayette 69006 LYON  – repam@repam.fr – 04 72 33 03 03

Directeur de la publication et responsable de la rédaction : Laurence Vichot – Tel : 04 72 33 03 03

DEVELOPPEMENT

Conception graphique, développement et hébergement du site par l’agence web 69pixl domiciliée au 4 quai Jean Moulin 69001 LYON

CONTENU

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RÉCLAMATION

Une réclamation est l’expression d’un mécontentement envers REPAM quel que soit l’interlocuteur ou le service auprès duquel elle est formulée. Elle peut émaner de toute personne, y compris en l’absence de relation contractualisée avec REPAM : clients (particuliers ou professionnels), anciens clients, bénéficiaires, personnes ayant sollicité du professionnel la fourniture d’un produit ou service ou qui ont été sollicitées par un professionnel, y compris leurs mandataires et leurs ayants droit. Une demande de service ou de prestation, d’information ou d’avis n’est pas une réclamation.

En cas de réclamation, adressez-vous en priorité à votre interlocuteur habituel. Nous nous engageons à traiter votre réclamation le plus objectivement possible.

En cas de désaccord, ou de non réponse, suite à votre première demande, vous pouvez adresser une réclamation en reproduisant les références du dossier, par courrier exclusivement accompagné de la copie des pièces se rapportant à votre dossier, en exposant précisément vos attentes au service ci-après :

REPAM – Service Réclamation – 217 Cours Lafayette, CS 50313, 69451 LYON CEDEX 06

Ou par mail à reclamation@repam.fr

Nous nous engageons à vous accuser réception de votre réclamation dans le délai maximum de 10 jours à compter de l’envoi de la réclamation (sauf si une réponse vous a été adressée dans ce délai) et à apporter une réponse dans un délai maximum de 60 jours à compter de l’envoi de la réclamation.

 

MÉDIATION

Si le désaccord persiste et si aucune solution amiable ne peut être trouvée, vous pouvez, sans préjudice des autres voies de recours légales à votre disposition, faire appel à la Médiation de l’ASSURANCE dont les coordonnées sont les suivantes :

Par courrier : LA MEDIATION de L’ASSURANCE. POLE PLANETE CSCA.TSA 50110. 75441 PARIS cedex 09

Ou par mail : le-mediateur@mediation-assurance.org